Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
12 mai 2011

Echange !

Comme je les aime !....

Fin avril !

(juste un peu en retard...), un échange sur le thème du poisson , avec Teechou !

Le mien .....

P1060609_copie

Pour ranger ses petites pièces....

Et les siens !

P1060609

Y a plus K les monter !.....

Merci Teechou.....

( J'ai bien fais d'attendre un peu pour les monter, ma copine m'en a donner d'autres ! à suivre.......)

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle idée super ce porte-monnaie ! ^^
Répondre
M
J'adore ton petit porte monnaie, très estival.<br /> J'adore aussi ce bleu.<br /> Bisous
Répondre
Z
Bonne idée pour mettre de côté son "liquide"!!!! hihi !!!!!!
Répondre
M
J'adore ton poisson !
Répondre
M
Ooohhh, tu me montreras comment faire un si joli porte-monnaie ? Quant à tous ces jolis petits poissons brodés, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité