Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
14 avril 2011

20 ans

Je n'ai pas encore le dernier Marie Claire Idées,

mais les copines , OUI !!!

Léa nous avait mis dans la confidence, nous avons travaillé sur son sac présenté à l'occasion des 20 ans du magazine.

Voici le sien

63683363_p

Le mien

P1060597_copie

Sans_titre_1_copie

Sans_titre_2_copie

Un vrai régal à réaliser, on retrouve notre âme d'enfant en jouant avec les couleurs et les fils.....

 

Si vous êtes tentées par l'aventure, et que vous avez besoin d'un petit coup de main....

Je me propose d'organiser un stage pour le réaliser, en Ardèche et Région Rhône Alpes

Si vous êtes interressées contactez moi, via contactez l'auteur.

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> Belle nuit!
Répondre
F
oh, une nouvelle version .... <br /> <br /> très très joli aussi ... Un délice ce sac !<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Il te ressemble ! Le mien couve encore un peu..bises!!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
J'aime beaucoup le tien aussi Karine, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité