Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
13 septembre 2013

La marmite magique !

mettre de la couleur sur des fils et des rubans, c'est ce que j'ai fait cet été !

IMGP5282 (Copier)IMGP5288 (Copier)IMGP5285 (Copier)IMGP5279 (Copier)IMGP5275 (Copier)IMGP5276 (Copier)IMGP5272 (Copier)IMGP5274 (Copier)IMGP5291 (Copier)IMGP5290 (Copier)IMGP5292 (Copier)

 

 

j'ai adoré !

une folle envie de tout teindre me démange maintenant .....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pour moi aussi, la saison de la teinture, l'été .. mais cela reste fastidieux à chaque fois ! et au final, une semaine avec les doigts jaunes car j'oublie toujours les gants au mauvais moment !
Répondre
C
Comme c'est beau tous ces fils colorés qui sèchent au soleil !<br /> <br /> Te voilà avec un beau stock, félicitations, tu as bien travaillé.
Répondre
M
on y prendrait goût!!!!!
Répondre
F
Mmmmmmhhhhhh !!! Trop beau !!!!
Répondre
S
Que de belles couleurs Karine, tu as dû en effet passer un bon moment de plaisir en voyant le résultat final.<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> ManinouMalou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité