Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
23 mai 2013

Ce Week End à l'Atelier ....

Une symphatique équipe est venue ensoleiller l'atelier ....

IMGP4916 (Copier)IMGP4863 (Copier)

IMGP4898 (Copier)

IMGP4894 (Copier)IMGP4873 (Copier)

IMGP4879 (Copier)

IMGP4918 (Copier)


IMGP4921 (Copier)


IMGP4917 (Copier)

IMGP4905 (Copier)

IMGP4909 (Copier)

IMGP4920 (Copier)


Le prochain cours à l'atelier c'est

le 16 et 17 juin 2013

pour les fleurs vénéneuses.....



D'ici là, je serais à Clermont Ferrand

 samedi 25 Mai 2013



et à Chabeuil , pour une expo

les 6,7,8,9 Juin 2013

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour karine,<br /> <br /> un mois déjà !! je n'avais pas encore pris le temps de poster, pour te remercier de ce week end fabuleux et riche et ce superbe article! <br /> <br /> mon ouvrage va se transformer en sac, il est bientôt fini, j'ai hâte de te le montrer ainsi qu' aux copines, voir au monde entier lol ...<br /> <br /> je te remercie encore de ton acceuil ainsi que ta famille<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Murielle
Répondre
C
Très joli tout cela madame la professeur de broderie !<br /> <br /> Félicitations à vos élèves, elles ont dû bien s'amuser. Je suis sûre qu'elles se réjouissent de revenir...<br /> <br /> Je vois que ton programme est charge alors bon "travail" !!!
Répondre
C
Je suis en admiration.
Répondre
F
C'est très joli tout ça ! Elles ont super bien "travaillé" !<br /> <br /> Ton expo commence le 6 ? J'avais noté à partir du 7 et j'étais déçue car je ne pouvais plus venir, alors que le 6... ça reste jouable !!!
Répondre
T
Quelle chance d'avoir des doigts qui fabriquent tant de beauté ! Effectivement, ton atelier du bout du monde a été ensoleillé. A bientôt et bises de Teechou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité