Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
9 mars 2013

Pour Info ...

Si vous êtes interressé par un cours ou pour venir me voir sur une expo ....

je vous invite à vous rendre sur le nouveau

Blog Patch et Plus " le calendrier "

.....Et pour mettre un peu de couleur......

petites photos de bidouillages en laine feutrée,

offert à Marianne pour son faux anniversaire ! ....

IMGP3872 (Copier)

IMGP3853 (Copier)

IMGP3873 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli et coloré.... tout en légèreté. Bravo
Répondre
L
Et bien ces bidouillages sont du plus bel effet !
Répondre
M
Ton collier est ma-gni-fi-que !!! J'adore !
Répondre
C
Comment fait-on pour avoir un faux anniversaire, ça m'interresse ?
Répondre
M
Quelle joli collier. J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité