Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
21 février 2013

Coucou ! me revoilà ...

Après une loooongue pause sous la neige .....

 

IMGP3832 (Copier)

IMGP3845 (Copier)IMGP3837 (Copier)

avec un petit reportage de mon dernier rendez vous chez Léa Stansal

Fannymaje était venue avec sa superbe veste customisée

IMGP3896 (Copier)

La toile de Jouy était à l'honneur ....

IMGP3895 (Copier)

IMGP3892 (Copier)

IMGP3894 (Copier)

Léa nous livre le secret des branchages fous .....

IMGP3916 (Copier)

IMGP3913 (Copier)

Claire lache prise ......

IMGP3908 (Copier)

Le Fluo était à l'honneur lui aussi  ....

IMGP3906 (Copier)

Le couvercle de ma boite s'adapte à merveille sur celle de Léa

IMGP3910 (Copier)

IMGP3909 (Copier)

Merci à vous tous, pour votre fidèlité et vos gentils petits mots .....

IMGP3800 (Copier)IMGP3803 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles choses, cela donne des envies d'ouvrages...<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
Contente de te lire!! je rentre moi aussi de chez Léa et c'est toujours un vrai bonheur!!<br /> <br /> bonne continuation.....
Répondre
T
Ah, te revoilà, et avec de magnifiques photos de paysages et d'ouvrages ! Allons-nous te voir lundi ? La neige ne va surement pas disparaitre de sitôt dans ton coin du bout du monde ! Bisous
Répondre
M
Contente de te voir de retour ;-) avec de belles photos et de beaux ouvrages!<br /> <br /> J'attends de voir ta nouvelle collection de petits coeurs avec impatience!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Seule la nature peut nous offrir un spectacle aussi grandiose ... et elle a été particulièrement généreuse dans ta région cet hiver ... je te vois bien terminer la belle boîte commencée chez Dame Léa devant la cheminée ... Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité