Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
4 décembre 2012

Besoin de toi(t)

Singul'Art fait appel aux artistes et  non artistes pour confectionner des

"petites cabanes précieuses" 

Elles seront proposées à une vente aux enchères le 13 décembre 2012.

Toutes seront exposées

du 10 décembre au 31 décembre

à la Mairie du 8ème arrondissement de Lyon .

Le résultat de la vente aux enchères de Décembre 2011

a permis à Singul'ART de reverser plus de 2500 Euros au Foyer notre Dame de Sans Abri 

Voici, ma modeste participation :

IMGP3441 copie

IMGP3440 copieIMGP3443 copieIMGP3444_copieIMGP3453_copie

Vous pourrez voir aussi les jolies cabanes des copines Fan de Léa

400 coups, Mon Souk, Pause couleurs, bazar de Roulottes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre que tu as participé, pfffff...suis nulle ! Ta maison survitaminée donne déjà chaud au coeur, yep, yep !
Répondre
L
Qu'elle est belle et colorée...... j'adore !
Répondre
M
Elle est super vitaminée pas tite cabane. j'aime bien les tissus
Répondre
F
Je reconnais bien toi (ta générosité) et ce toit.......vive le ménage.....bisous
Répondre
F
Du pimpant et de l'ébouriffant...c'est super il va y avoir plein d'artistes textile à cette nouvelle édition de besoin de toi(t) ! J'ai oublié de publier la mienne, je vais réparer cet oubli et mettre toutes les participantes en lien ! et pan sur le bec ( du cygne !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité