Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
4 octobre 2012

Salon ....

Je serais à Lyon

Du 11 au 14 Octobre 2012

Sur le salon Id creatives

Pour animer des ateliers gratuits....

3 Ateliers par jour :

Le bijou de ciseaux

fleur ciseaux

Le Champignon Pique Aiguille

IMGP3762

La broche Libellule

IMGP3046 (Copier)

IMGP3044 (Copier)

 IMGP3043 (Copier)IMGP3052 (Copier)

 IMGP3045 (Copier)

 IMGP3041 (Copier)

  IMGP3048 (Copier)IMGP3051 (Copier)

IMGP3049 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> je viens de chez Josy. c'est sympa tout ça, tu fais de belles choses.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Bonjour, je m'appelle Cil, je voulais savoir si il faut emmener du matériel pour le bijou de ciseau et quoi car rien n'est mis sur le site et si on peux réserver ou pas.. Merci, Cil
Répondre
A
OOoh...C'est si loin, Lyon...J'aurais adoré participer à un de tes ateliers, peu importe lequel, les trois sont extras !
Répondre
B
j'y serai normalement vendredi , avec ma copine<br /> <br /> un lieu de perdition pour les filles !!!<br /> <br /> tu es sur quel stand, qu'on vienne te faire un coucou ???
Répondre
R
Je te souhaite beaucoup de plaisir et un grand succès! <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité