Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
26 septembre 2012

La pivoine .....

C'est à Clermont Ferrand dans la boutique "Fibres et compagnies"

que les Pivoines ont fleuri Samedi !!!

IMGP3017 (Copier)

IMGP3018 (Copier)

IMGP3020 (Copier)IMGP3021 (Copier)

IMGP3019 (Copier)

IMGP3022 (Copier)

Notre prochain Rendez -Vous

Le samedi 27 Octobre 2012

 

Et petit retour en arrière ....

Cet été lors du stage à l'atelier,

je ne vous avais pas montré les ouvrages de France,

(partie avant que je ne dégaine l'appareil photo ....)

IMGP3024 (Copier)

IMGP3030 (Copier)IMGP3032 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis les ouvrages de france !
Répondre
M
J'adore la pivoine et le passé remordu !
Répondre
T
Ce qui est merveilleux, ce sont ces broderies qui permettent de voir la vie en rose, grâce a des pivoines. Saisons, en décalé, en fils dégradés. Bravo pour toutes ces belles oeuvres.
Répondre
S
Quelle belle brassée de pivoines!
Répondre
M
J'adore les pivoines, peut être qu'un jour je me lancerai. Bises, MN.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité