Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
16 mai 2012

Stages de l'été...

J'organise deux stages cet été à l'atelier....

Le 4 , 5 Août

et

Le 18 , 19 Août

Pour ces deux stages le thème sera à la carte !

Vous pourrez choisir votre projet...

"Camomilles", "Oeillets mignardises",  " le coeur japon",

"l'oiseau de Léa", "fleur de Laine", "branchage fleuri",

 " carnet brodé",  "Pivoine"  etc....

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressées

n'hésitez pas à me contacter en cliquant sur "contacter l'auteur"

 PorteSceautres copie

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, please send me your newsletters because i love your site very much. Greetings, Lyda.
Répondre
L
Mes dames, je n'ai pas recu un email pour un abonnement pour un abonnement Patch et plus. Mercie et salutations, Lyda.
Répondre
F
et dans un décor fabuleux!!<br /> <br /> je te souhaite plein de plaisir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité