Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
14 février 2012

Deux jours Parisiens....

Vendredi à l'Aiguille en fête, j'ai retrouvé Marie et son univers...

tout doux, à son image....

P1070745P1070744

j'ai découvert son livre que j'attendais avec impatience !

72841390_p

Un jardin de fraicheur ...

 

Claire et Marylène étaient là, elles aussi ....

Pour vendre des cartes postales et ainsi financer l'envoi des couvertures au japon

P1070737

 

 

J'ai rencontré d'autres copines de blog .....

Carobidules, La châtaigne pique, Sylvine, Plume de lin, Cécile, et une partie de l'équipe de Chadrac ...

Et bien sur mes cop's de chez Léa,  Zonzon, Filfollet, Fannymaje, M'chou, Cocotte et Bamby

Bamby qui ouvre sa boutique de fils pas comme les autres....

 

5

 

 

Samedi

c'est dans l'atelier de Léa que nous avons retrouvé Cyriaque L. pour réaliser un ours

IMGP0691IMGP0694

Une belle journée comme on les aime...

IMGP0695

 

Mon ours est terminé

IMGP0744

Mon nouveau défi ? ... L'habiller !

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le redis ici. Cet ours est adorable ! Encore une fois, Bravo !<br /> <br /> Je viens de publier à nouveau sa photo sur mon blog, avec celles de ses "cousins"...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cyriaque
Répondre
F
trop trop Mimi cette oursonne!
Répondre
S
il est douillet
Répondre
M
comme les cousins, et les cousines, il est adorable , tout comme sa maman , il ne pourrait pas etre autrement que magique .<br /> <br /> bisous a toi et ta petite famille ( le chien ausi)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz françoise
Répondre
M
un ourson de plus sur la toile qui est bien joli!!!<br /> <br /> plus je vois vos ours et plus je me dis quel travail!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité