Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Plus
17 juin 2011

La dernière...

séance de l'année, chez Léa...

Malgré un diplôme que nous avons toutes obtenu

diplome

Nous reprendrons l'année prochaine !

YESSSSSS.....

 

Marianne avait prévu un cadeau pour l'oursonne....

dcadeau

De quoi faire naître un brin de jalousie ;)

 

Léa a reçu un exemplaire tout frais de son livre traduit en japonnais

dlivre Léa

Que d'émotion !

 

Nous avons aussi brodé !

dpanierjpg

 

Oups ! j'ai oublié celui de Nath, Zonzon et le mien...

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je fais connaissance avec ton blog et je sais dès la première image que je suis avec toi à la pointe du sujet! surtout que ce panier fera l'objet de mon prochain cours avec Nath.<br /> <br /> Je suis heureuse de vous accompagner sur le nouveau blog de Léa.<br /> <br /> Attentive à tes ouvrages, je te souhaite une bonne continuation.
Répondre
M
bravo Karine,continue à nous régaler les yeux !<br /> bises<br /> Marino
Répondre
M
Ils sont beaux tous ces paniers.<br /> Bravo pour le diplôme.<br /> Je suis frustrée, je voudrais en voir plus.<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
C
Quelles belles journées nous avons passées toutes ensemble (et soirées !!!), durant ce dernier WE de broderie chez Léa. Bonnes vacances à toi et à l'année prochaine.
Répondre
I
mardi je me lance dans la broderie au ruban
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité